seront détourner une partie de l'ordre. Le site officiel de Holly suffit de commander en ligne marchands ont pris part, en règle générale, ont commencé leur travail, la proportion du volume des échanges était d'environ 1% à 10%, mais certains fabricants prennent la proportion a augmenté à 30% est prise. Grand Ying Oriental International marché physique continuent de se rencontrer. Cinq Grouplove développer activement la portée des services pour promouvoir la construction de l'e-commerce, a investi plus de 200 millions d'améliorer et d'un «amour cinq sites touristiques pour faire des achats. Soutien chinois, anglais, japonais, langues coréenne scène. 'The survetement de foot Five Amour site tourisme de shopping', l'amour entre le conseil et les cinq groupes de négociation, national, provincial, municipal, de district et est conçu pour recevoir des trajets de voyage. Une plate-forme basée sur le Web pour la création d'un centre commercial virtuel cinq aime le physique marché cinq amour à migrer vers le réseau, non seulement enrichi les opportunités de marché cinq amour pour le marché e-commerce dans l'espace virtuel de cinq amour de réaliser l'expansion, mais aussi pour améliorer la visibilité, étendre son influence. 'Ensemble a changé dans le passé pour construire le magasin de la rue de la ville voir que le modèle traditionnel de l'exploitation des magasins, mais l'administration de la ville dans les modèles de vêtements ne sont pas une plate-forme moderne de l'information. marché professionnel commercial e-commerce produits de base sur le marché en ligne est devenu un fait incontestable, et les méthodes d'acquisition des biens, des devises, et d'autres zones intégrées d'influence de la civilisation commerciale sur la formation d'un milieu dans un état de siège marchés traditionnels pour le marché e-commerce. Le rôle du réseau est le leader du marché et les marchés des matières premières, et les changements dans les canaux de distribution conduit à une organisation commerciale, la gestion de la chaîne logistique, modèle de canal et de flux d'informations, survetement de foot 2017/2018 flux d'affaires, les flux de capitaux, l'intégration logistique de la troisième année modèle de facilitation. Future construction d'un 'opérations sur le marché physique + réseau' modèle 'mini-terminal» et devient une tendance, «les classements de recherche et« expérience d'achat »sera la base pour le marché des produits de réseau. Les ventes par Internet dans le marché du stockage remplace progressivement le marché professionnel traditionnel d'une des plates-formes du marché des vêtements nature des produits de mise en réseau et le marché de l'habillement marché émergent qui va changer dans les perspectives d'avenir du modèle d'affaires est devenu. --- Millions au cours des dernières années, Liu Zhiyong économie le développement normal, Alibaba, réseau de blé, Taobao et autres achat en gros spécialisés et la vente des routes commerciales des produits de base traditionnels et le comportement a changé ainsi que de réduire considérablement le coût des produits et des coûts d'exploitation. Tout cela pour la survie et le développement du défi de gros intérieur existant est une situation nouvelle et un nouvel accord avec le sujet. Position sur le marché et se concentrer sur la gestion du marché professionnel, alors que le raffinage du pétrole, la prospérité continue et afin d'assurer un développement harmonieux du développement du marché professionnel, e-commerce et devraient saisir l'opportunité pour le développement de la logistique intégrée. Vêtements réseau de vente remplace progressivement survetement de foot pas cher la plate-forme de marché professionnelle traditionnelle est devenue un marché émergent, les produits de mise en réseau de l'habillement, les opportunités de marché et des modèles d'affaires du marché de l'habillement va changer dans le format de l'avenir. point de vue d'affaires, 'la clé est.