Compétition site web discount de luxe a récemment terminé avec succès - China Merchants Bank Smart Network Life magazine Choi-chi Life Luxury Institute, New York est le choix de mode pour le VIP, le nombre de 100 société de recherche co-auteurs inclus. Haut de gamme à prix réduits de luxe évaluations et enquêtes ces Intérêts à travers une réduction de luxe de la liste des sites les tendances d'achats en ligne populaires sites 'ont finalement découvert sont liés. L'échantillon de l'étude Surveycool ™ système de sondage en ligne et avec l'aide de la bibliothèque de haute qualité, l'étude se concentre sur un revenu élevé, les acheteurs de haute qualité en ligne, hommes 50,9%, les femmes 49,1%, pour la grande majorité des répondants ont une bonne fond d'éducation. Tout survetement de foot pas cher d'abord, l'enquête de magasinage de luxe en ligne, le concept traditionnel de luxe déformé chauffage acheter 85,4% des consommateurs sont prêts à acheter réseau de produits de luxe, connu survetement de foot 2017/2018 parmi les consommateurs achètent des produits de luxe, 62,7% des gens pensent l'achat en ligne est adapté pour le luxe. Deuxièmement, une augmentation dans le luxe d'affaires en ligne 'pas cher' est l'une des raisons importantes et une garantie réelle des données de consommation de survetement de foot 2017/2018 qualité montre que le facteur prix est le facteur le plus important dans le luxe et la commodité des achats en ligne et la raison de suppléants types de produits les consommateurs les plus importants dans le nombre de consommateurs touchés une autre raison importante pour les achats en ligne; Ou par les détaillants en ligne de produits de luxe aux consommateurs à des achats en ligne, 76,9% des répondants jugées fiables, l'assurance qualité est un centre commercial de luxe en ligne, quand ils sont les facteurs les plus précieux, suivis par prix. survetement de foot survetement de foot pas cher pas cher Troisièmement, lorsque les marchands recueillent des services de données de consommation: les consommateurs achètent des produits de luxe entreprises choisissent des sites, 71,5% des consommateurs ont déclaré que si la société est cotée à la protection efficace des consommateurs, 55,6%, et aussi considère que le site est en mesure de fournir aux entreprises peut attendre l'apparition et la fonction produit sont décrites en détail, d'autres services à valeur ajoutée est l'un des facteurs à prendre en compte les entreprises des consommateurs. Quatrièmement, les données de vente en ligne de luxe montrent que le type de la diversité: les vêtements et les parfums et cosmétiques des femmes ,, consommateurs achats en ligne, 78,2% et 67,9% de plus que se concentrer davantage sur les aspects; Et les hommes 52,9% des consommateurs sont prêts à regarder au-dessus de survetement de foot pas cher la catégorie de bijoux, 22,2% des consommateurs masculins survetement de foot pas cher achats en ligne sur un foyer de cinq matchs et un pour cent ou plus de répondants ont tendance à acheter des produits électroniques numériques en ligne. 5, le réseau pour les consommateurs de comprendre les données montrent que 59% des consommateurs par le biais de la publicité en ligne, a recommandé que la plate-forme de micro-blogging à apprendre, puis e-mail publicitaire, la publicité magazine est le premier choix. les achats en ligne de luxe dans la tendance du développement futur est positif. Parmi eux, l'avantage de prix est une condition préalable pour attirer les consommateurs, et le service est la clé du succès. En conséquence, une protection fiable juridiques, la logistique, la plate-forme de paiement, les utilisateurs et les opérateurs de tendance e-commerce de luxe est de veiller à ce que les intérêts du début d'un fort soutien. Les principaux fournisseurs de luxe afin électriques pour attirer survetement de foot et retenir les clients pour des services plus spécialisés, le service, le prix, l'offre combinée de trois, les autres entreprises devront venir avec votre propre site Web est.